vendredi 7 novembre 2014

Commentaires

Je n'ai pas validé récemment un commentaire parce qu'il me paraissait malveillant et j'ai supprimé la partie publicitaire d'un second parce que cela me semble déplacé. 


Il est peut-être utile de préciser que les commentaires injurieux, malveillants ou publicitaires ne seront jamais publiés. Mon blog est un lieu de réflexion, rien d'autre. Naturellement, ce que j'écris peu ne pas plaire, mais il y a des formes pour le faire savoir et notamment le respect des règles de base du débat démocratique. Je n'ai aucune envie de reproduire le mode d'expression politique que l'on peut observer en Belgique ou France (et bien ailleurs). Cette agressivité est contre productive et conduit à surenchère verbale totalement stérile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire